En parallèle, au Village des Toiles , les festivités ont aussi commencé. Camping, Restauration et concerts ! Toutes les infos sur www.madonedesmotards.com
La balade conclue la journée, des milliers de motos et des milliers de spectateurs au bord de la route ! ( itinéraire ICI )
Puis s'ensuit la traditionnelle bénédiction des motos , les deux heures imparties ne suffiront pas aux 5 ou 6 prêtres présents à bénir les 15 à 20 000 motos.
Le 15 août, dès 10h, une procession mène les célébrants de l'église de Porcaro au champ ou sera célébrée la messe de l'Assomption .
Infos Madone 2017L'après-midi se poursuit par le Forum des Motards, un temps de discussion et d'échange sur le thème de la Foi et de la Moto, avec un invité de marque.
A la nuit tombée, c'est la procession aux flambeaux, de la grotte Mariale à l'oratoire.
Chaque 14 et 15 août depuis 1979, des dizaines de milliers de motards se retouvent à Porcaro pour le Pardon de la Madone . Cela commence le 14 dans l'après-midi par la prière pour les motards défunts, dans l'église de Porcaro.
Le Pardon de la Madone des Motards de Porcaro
Souviens-toi, sois prudent
Stages Route Stages Piste Stage d'initiation à la piste Stage de pilotage sur circuit Roulage sur circuit Moto Tour Balades - Rallye - G Balades Rallye Gil'Khana Pèlerinages Entraide Actualités (Blog) Accueil à Porcaro Pardon 14-15 août Contacts / AdhésionTEAM de La Madone des Motards
Copyright : Team de La Madone des Motards - Tous droits réservés