Suite2008 , le Père Jean-François porte les couleurs de La Madone des Motards. Sa présence ne passe pas inaperçue dans les padocks. Apprécié de tous les pilotes, il fait vivre La Madone des Motards dans le milieu de la compétition.
2009 , l'aventure se poursuit avec 2 pilotes. Le Père J-F est rejoint par Rémi Henrion, pilote expérimenté ayant participé à de nombreux rallyes dont le Paris-Dakar. Cette année Rémi fera un podium, portant haut les couleurs de La Madone des Motards !
2010 , le Team est toujours là avec le Père J-F et Rémi, sans oublier les indispensables intendance et assistance. Gwenn ha Du au vent, la Madone est présente sur le Moto-Tour !
Alors qu'il était curé dans le Var, le Père Jean-François avait déjà participé à 2 Moto-Tour. C'est tout naturellement que nommé Aumônier des motards du Morbihan, il a continué l'aventure. Au sein du Team Madone des Motards - MMA, 5 Moto-Tour se sont enchaînés.
Dark Dog Moto Tour
Pour les Motards, Par les Motards
2012 , pas moins de 3 pilotes portent les couleurs du Team Madone des Motards - MMA. Aux deux précédents, s'est ajouté Philippe Moutel. La Madone est en force !
Stages Route Stages Piste Stage d'initiation à la piste Stage de pilotage sur circuit Roulage sur circuit Moto Tour Balades - Rallye - G Balades Rallye Gil'Khana Pèlerinages Entraide Actualités (Blog) Accueil à Porcaro Pardon 14-15 août Contacts / AdhésionTEAM de La Madone des Motards
Copyright : Team de La Madone des Motards - Tous droits réservés